• Se garer dans la cité bordelaise : tout sur le parking Bordeaux

  • Parking bordeaux 33000

    La question du stationnement dans les grandes villes françaises est souvent problématique. De plus en plus de Français disposent de leur propre véhicule et les transports en commun ne sont souvent pas assez développés pour que les Français abandonnent leurs voitures. Il est très difficile de faire changer les mentalités. La ville de Bordeaux fait office de modèle en la matière. Non seulement les transports en commun se sont énormément développés dans la cité bordelaise mais en plus la ville a mis à disposition un très grand nombre de parkings souterrains au centre-ville mais aussi en périphérie pour permettre aux Bordelais et aux bordelaises de stationner très simplement.

    Parking Bordeaux en centre-ville

    On ne compte pas moins de 20 grands parkings souterrains publics dans la ville de Bordeaux. Tous situés de part et d'autre de la Gironde, ces parkings permettent à ceux qui visitent la ville mais aussi à ceux qui travaillent ou ceux qui y vivent de stationner facilement. Il y a également un très grand parking à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Parmi les plus grands parkings de la ville de Bordeaux il y a le parking Bourse-Jean-Jaurès, le parking Cité Mondiale mais aussi le parking Q-Park Bordeaux-Quai des marques. Le parking de la place de la Victoire et de la République sont également très prisés des Bordelais. N'hésitez pas réserver en ligne votre parking Bordeaux.

    Réserver son stationnement en parkings sécurisés

    La ville, comme beaucoup d'autres villes en France, met des parkings surveillés à la dispositions des habitants et des visiteurs de sorte qu'ils puissent profiter de leur séjour à Bordeaux en toute tranquillité. Dans un parking surveillé sous-terrain le risque de dégradation mais aussi de vol est réduit à néant. Cette tranquillité n'a pas de prix surtout quand on a une voiture de standing et que l'on souhaite avoir l'esprit tranquille.

    fr ch be lu